Pierre Carret mène la campagne des Européennes en Sarthe
Partout en France, le mouvement écologiste est entré en campagne pour les Européennes. Cette semaine en Sarthe, une interview télévisée et la participation à un rassemblement contre un nouveau site logistique XXL à Cherré-Au étaient notamment au programme de notre candidat Pierre Carret.
Sur l'actuelle liste écologiste pour les élections européennes de juin 2024, trois candidat·e·s viennent des Pays de la Loire. Tandis que Murielle Courtay vous donne rendez-vous le 4 avril à Cholet et que Juliana Métivier était en réunion publique sur l'Europe et la jeunesse en début de semaine à Nantes, le Sarthois Pierre Carret était l'invité de Le Mans TV il y a quelques jours :
À la tienne René !
— Maël Rannou 🇪🇺 (@MaelRannou) April 22, 2024
En avril 1974, René Dumont et son verre d'eau popularisaient massivement l'écologie, sa radicalité & sa connexion évidente avec la lutte contre les inégalités.
Sac à dos rouge, faute de pull, je lui rend hommage et poursuit son combat avec @marietouss1 ! pic.twitter.com/UAL9QA4Spr
Quelques jours plus tard, il était à Cherré-Au pour lutter contre l'artificialisation des sols et la préservation des terres agricoles. Non aux entrepôts logistiques XXL au détriment de l'agriculture et de notre souveraineté alimentaire !