Retour sur le meeting de Marie Toussaint et des Écologistes à Aubervilliers
Dimanche 2 juin à Aubervilliers se tenait le grand meeting de campagne de Marie Toussaint et ses colistier·e·s devant plus de 1 600 personnes. Les Ligérien·ne·s étaient nombreuses et nombreux à avoir fait le déplacement !
À une semaine du scrutin européen, le dimanche 9 juin, les écologistes s'étaient donné rendez-vous à Aubervilliers, aux Docks Pullman, pour suivre le grand meeting de campagne de Marie Toussaint et ses co-listier·e·s. Une belle journée d'union pour se retrouver, partager et se donner du courage pour la dernière semaine de campagne !
Dans une superbe ambiance, de nombreuses voix de l'écologie, que nous ne pouvons pas toutes citer, se sont succédé sur scène. Mention particulière à Mélanie Vogel, Yannick Jadot, Marine Tondelier et bien sûr Marie Toussaint. Ils et elles ont su analyser la situation complexe à laquelle les écologistes sont confrontés, donner les réponses possibles , et ... motiver l'ensemble des présent·e·s pour la fin de la campagne !
Les quatre candidat·e·s issu·e·s des Pays de la Loire étaient également présent·e·s : Juliana Métivier (Nantes, 44), Pierre Carret (Chantenay-Villedieu, 72), Murielle Courtay (Cholet, 49) et Maël Rannou (Laval, 53).
Il nous reste moins d’une semaine. Ce qui se joue le 9 juin, ce n'est pas une simple affaire électorale : ce qui se joue, c'est la possibilité du basculement de l'Europe vers le pire avenir écologique possible.
Marie Toussaint
Des villages régionaux étaient organisés dans les halles, l'occasion de se retrouver entre militant·e·s des Pays de la Loire pour partager un moment convivial ! Ici, la tribu mayennaise présente à Aubervilliers !
Pour ce grand événement de campagne, Les Écologistes Pays de la Loire avait mis à disposition un autocar au départ de Nantes et desservant Angers et Le Mans. En additionnant les passager·e·s du car à celles et ceux venu·e·s par leurs propres moyens, vous étiez plus de cinquante militant·e·s ligérien·ne·s à soutenir Marie Toussaint et ses camarades de la liste Europe Écologie, bravo et merci à vous !