Retour sur la mobilisation du 8 mars au Mans

Samedi 8 mars dernier, une réunion du Conseil politique régional se tenait au Mans. Au terme de cette journée de travail, les écologistes ont rejoint le cortège pour la Journée internationale des droits des femmes, place de la République !
Tous les 8 mars, les écologistes se joignent aux cortèges et actions menées dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes. Cette année, cette journée tombait sur une réunion du Conseil politique régionale des Écologistes Pays de la Loire, au Mans. Le CPR a donc démarré dès le début de matinée de manière à pouvoir libérer ses participant·e·s pour qu'elles et ils puissent rejoindre le rassemblement place de la République, avant qu'il ne s'élance dans les rues mancelles.
Drapeaux verts habituels et les drapeaux violets de la commission féminisme étaient de sortie avec les vingt à trente militant·e·s ayant prolongé leur journée de réflexion politique par leur participation à cette action. Merci à elles et eux d'avoir porté haut les couleurs du féminisme et de l'écologie en ce 8 mars !
