Marine Tondelier rend visite aux congressistes
Si Marine Tondelier était à Cholet pour une rencontre avec des salarié·e·s de Michelin suivie d'une réunion publique vendredi soir, c'est à Bouguenais qu'on pouvait la retrouver le lendemain matin, le 23 novembre, à l'occasion du lancement des congrès extraordinaire et régional des Écologistes Pays de la Loire.
La journée a commencé par une conférence de presse où les principaux médias locaux étaient représentés. Marine Tondelier était pour l'occasion entourée des co-secrétaires régionaux sortants, Judith Leray et Michel Perrier, ainsi que de Julie Laernoes, députée, Lucie Etonno, conseillère régionale et présidente du groupe L'écologie ensemble, Chloé Girardot-Moitié, vice-présidente au conseil départemental de Loire-Atlantique, et Marie Vitoux, conseillère municipale de Nantes et cheffe de file écologiste en vue des élections municipales de 2026.
Devant une salle de la Grande Ouche comble, notre secrétaire nationale a ensuite pris la parole à la suite du mot d'accueil de Judith Leray et Michel Perrier.
🗳️À Nantes ce matin pour le Congrès régional des Écologistes pour renouveler nos secrétaires régionaux et nos membres du Conseil Politique Régional du Pays de la Loire !
— Marine Tondelier (@marinetondelier) November 23, 2024
Ici, on soutient massivement @m_vitoux , désignée tête de liste pour les municipales de 2026.
Très… pic.twitter.com/X1vLWzspIV
Rassemblement à #SaintSébastienSurLoire contre les violences sexistes et sexuelles (VSS) avec @laernoes @MarieVitoux et @SegoleneAmiot dans la ville tristement connue pour son ancien Maire, Joël Guerriau, soupçonné de soumission chimique envers une députée en vue de l’agresser.… pic.twitter.com/h7KsTBB76j
— Marine Tondelier (@marinetondelier) November 23, 2024